Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récap'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Récap' Empty
MessageSujet: Récap'   Récap' EmptyJeu 15 Juin - 17:03

Ceci est écrit à l'accueil, mais je sais que certaines n'y regardent jamais (même avec des couleurs) enfin, moi à l'origine, je fais jamais attention Rolling Eyes


Recherche de membres actifs ! Sinon jamais il n'y aura de herses et dominants, ni autres 'grandes activités'...

Bon, j'ai déjà eu quelques gros problèmes différences jeux/hors-jeu, alors lisez bien attentivement et si vous avez des questions, direction FAQ et évitez de tout faire à l'envers ! *Par pitié*
Pour les parrains/marraines de jeux, AUCUNE RESSEMBLANCE parrain/marraine à la naissance ! Enfin c'est logique, surtout qu'un cheval qui s'inscrit en disant qu'il n'a aucune parenté équine sur le cheval, un parrain/marraine se trouve à la naissance !
Alors les parrains de jeux (je rappelle, modérateur personnel par joueur) par pitié, pas de rendez-vous en jeu en disant : salut, je suis ton parrain ! ou dans votre signature : parrain de YxY !
J'espère ne plus avoir ce problème très gênant ! Si cela persiste, je serai obligée de sanctionner mais je ne voudrais pas en arriver là..!

Je reprécise qu'il est OBLIGATOIRE de remplir sa fiche avec les Capacités en éditant son formulaire ! Si cela n'est pas fait, des points vous seront décomptés et à partir d'une certaine limite, vous risquez d'avoir de grosses sanctions (cheval hors d'état, grièvement malade,... ce qui peut entraîner la mort sans Paradis !)

Je rappelle également que l'on ne doit pas écrire dans le HORS-JEU avec des ° - * et " (!)

Lisez bien le réglement et surtout, respectez-y ce qui est noté !

Nouvelle catégorie, remplissez-là : Annuaire des Points (plus pratique) ; vous pourrez de temps à autre recopier les statuts dans votre fiche.

Des sanctions tombent déjà ! Faites bien attention.

Je signale que les parrains doivent me remettre un compte rendu du joueur qu'il surveille chaque semaine, voire max. toutes les 2 semaines (mais bien rempli alors ^^) !

Dorénavant, un joueur sans parrain est un joueur qui ne pourra plus jouer !
Tout nouveau joueur inscrit et sans parrain ne pourra pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Récap' Empty
MessageSujet: Re: Récap'   Récap' EmptyJeu 15 Juin - 17:06

Citation :
Dorénavant, un joueur sans parrain est un joueur qui ne pourra plus jouer !
Tout nouveau joueur inscrit et sans parrain ne pourra pas jouer.

mais donc, les anciens joueurs, doivent avoir plusieurs "protégé?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Récap' Empty
MessageSujet: Re: Récap'   Récap' EmptyJeu 15 Juin - 17:13

Un parrain peut avoir, en effet, plusieurs joueurs à surveiller.

Sans obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap' Empty
MessageSujet: Re: Récap'   Récap' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser