Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liberty Horse, exploité par d'autres ?

Aller en bas 
+3
Draco
Nasty
Aeterna
7 participants
AuteurMessage
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:24

Vous n'imaginerez jamais ma surprise et ma réaction sur ce site :

http://cheval-sauvage.superforum.fr/viewtopic.forum?p=413#413


Livrez-moi vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Nasty


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 30 /• Force : 35 /• Savoirs : 23/• Sagesse : 14
Date d'inscription : 22/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:27

Ben sa alors!
j'aurais jamais cru
Je pense qu'on devrait déja attendre la réponse de celui qui a posté ce sujet pour voir se qu'il a à dire sa défense
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:30

Oui

Mais bon c'est stupide ! Je connais ça déjà, j'ai eu une sacré affaire avec une amie. Quelqu'un avait mis une pub pour le site d'une de mes amies, et il a dit : Venez, c'est mon site !

Ce site en question, il a eu un super succès. Tout le monde s'est jeté dessus, et ont prié celle qui était soit-disant la webmiss en disant : t'es trop forte !

En effet, site généraliste, designer, et même : PHP...

Celle qui a pris la place de la vraie webmiss' voulait juste du succès. Tout le forum l'a connaissait, elle était 'fière d'elle', il n'y a rien de plus stupide. Ceci dit, elle s'est bien fait bouffée après quand on a vu ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Nasty


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 30 /• Force : 35 /• Savoirs : 23/• Sagesse : 14
Date d'inscription : 22/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:31

Attend , regarde bien l'adresse qu'il a mit
C'est pas la même que liberty et pourtant il mène ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:33

Evidemment !

L'extension .forumactif correspond à tous les autres extension que le serveur Forumactif propose ! Il s'agit d'une ancienne URL globale.

Sur le serveur Forumactif, aucun forum ne peut avoir une URL libertyhorse puisque notre LH a l'extension globale.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Nasty


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 30 /• Force : 35 /• Savoirs : 23/• Sagesse : 14
Date d'inscription : 22/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:34

Si tu le dis je te crois parsque moi j'y connait strictement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:35

Et puis de toute façon, le nom Liberty Horse c'est peut-être aussi du vol de nom, le Copyright universel protège ça aussi ! Maintenant quand on est responsable et qu'on crée un site/forum, on vérifie qu'un autre site n'a pas ce nom, malheureusement peu de personnes font cet acte de respect Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:35

C'est une certitude Nasty Wink c'est simplement mécanique (le HTML et PHP, c'est de la logique simple..)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Draco


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 12/04/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 21:48

On peut dire que certains de s'embêtes pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Javida
Doyen
Doyen



Féminin Nombre de messages : 869
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 22:37

C'est vraiment trop c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 23:54

Enfin j'attends leur réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Javida
Doyen
Doyen



Féminin Nombre de messages : 869
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyJeu 6 Juil - 23:57

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 10:32

Franchement, y en a qui se gêne pas du tout... c'est quoi ce bordèle... grrr

mais faut attendre ce qu'il va dire, il s'est peut-être planté, mais si on, on le tappe à la récré à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:05

ce n'est pas moua qui a mis ce message sur ce site ! Et je trouve ca culotté de faire ca !
Liberty Horse, exploité par d'autres ? 8 Liberty Horse, exploité par d'autres ? Mad Liberty Horse, exploité par d'autres ? G070 Liberty Horse, exploité par d'autres ? 5grrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Liberty Horse, exploité par d'autres ? 8 Liberty Horse, exploité par d'autres ? Mad Liberty Horse, exploité par d'autres ? G070 Liberty Horse, exploité par d'autres ? 5grrr
j'ai envie de le traiter mais je ne le ferais point car je ne suis pas agressive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:16

moi a mon avis sa doit etre un autre site mais comme il a du etre supprimer et que les deux sites (celui la et l'autre) on une partie en communs sa arrive ici .
Je dit sa car moi j'avais une forum l'adresse été www.free-horse.forumpro.fr
et une fois je suisa ller sur l'adresse pour voir si il été bien supprimer et je suis arriver sur un autre forum qui s'appelle du genre: www.free-horse.forumactif.com et pourtant ça m'étonnerais que l'on mais piquer le nom car il semblait plus ancien et mon je les créé en demandant a mon frére comment on disait chevaux liberté docn voila c'est peut-etre ce qui c'est produit la!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:21

waw ! il sont exactemen pareil les deux sites !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:33

c'est normal car les deux arrive sur la meme adresse car free-horse.forumpro c'est mon ancien et maitenant l'adrese arrive sur l'autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:36

Ce Cyclonne c'est n'importe quois !
C'est pas lui qui a creee le forum !!!!!!!!!!
J'ai envi de lui je sait pas mais c'est trop co* !!!!!
Desoler j'ai pas put tout retenir mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 50 • Force : 50• Savoirs : 45• Sagesse : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:44

Ou peut être une erreur de frappe.
Parce que dire que le forul est nouveau avec le monde qu'il y a ... C'est quand même bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Javida
Doyen
Doyen



Féminin Nombre de messages : 869
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 18:51

Sur son adresse c'est .net:!
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? EmptyVen 7 Juil - 22:44

Javida, regarde ce que j'ai expliqué avant -_-"

Shamallow, cette coïncidence peut s'expliquer par l'intermédiaire lorsque le serveur a organisé les différentes extensions. Je me souviens pour créer le forum d'une version du PHGP, je pouvais choisir entre .forumactif ou une autre extension.

Pour le moment, .forumactif n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty Horse, exploité par d'autres ?   Liberty Horse, exploité par d'autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Horse, exploité par d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archiviste - Histoire des Terres et Chevaux de Liberty Horse
» Liberty-Dream
» Horse arabian!
» Horse-Life
» Diam's Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser