Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan) Empty
MessageSujet: Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan)   Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan) EmptyDim 9 Juil - 19:19

Je suis désolée, mais j'ai supprimé ce topic par erreur en voulant le verrouiller Mad

Ceci dit, ce sujet est tout de même annulé car en même pas 24 heures, vous avez réussi à d'jà tomber amoureux et en 2 sujets (ptêtre plus, j'ai pas vérifié).

Soit, je vais indiquer au règlement parce que pour moi, cela allait de soi que ce n'était pas possible !

De plus, la saison des chaleurs doit être prise en compte. A la saison des chaleurs, on ne parle pas de l'Amour et fidélité, on parle des chevaux attirés par l'autre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan) Empty
MessageSujet: Re: Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan)   Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan) EmptyDim 9 Juil - 19:27

D'accord je suis désolé pardonne moi Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Fraîche (PV Shaolan + Ouragan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouragan
» Shaolan
» Shaolan
» Compte rendus de Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser