Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche une personne [ Très important!! ^ ^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] Empty
MessageSujet: Recherche une personne [ Très important!! ^ ^]   Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] EmptyVen 14 Juil - 12:34

Je recherche déséspérément mon frère... si vous avez lu ma fiche de présentation... c'est le seul résacpé de ma famille... si quelqu'un vdrais le jouer...il faudarit qu'il soit sérieux, et qu'il est un nom du genre Tempête, Cyclone... en fait des nom de catastrophe naturelles...lol allé sivouplait, répondez moi si quelqu'un voudrais jouer son rôle, merci!!!


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne [ Très important!! ^ ^]   Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] EmptyVen 14 Juil - 12:53

Haaa je l'ai vu 'y a pas longtemps euhh... sur l'espace vert : Oué oué jt'assuuuuree !
Il est grand, gris, a une seule gueul* et euh il disait qu'il voulait retrouver une certaine Ouragan pour lui faire la peau...


Siteuplê, expose un peu plus son sujet, on ne sait même pas que tu veux que quelqu'un joue son personnage -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne [ Très important!! ^ ^]   Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] EmptyVen 14 Juil - 14:45

[ok ça sera fait, mais quesque tu veux dire quand tu dit qu'il voudrais me péter la gueule? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne [ Très important!! ^ ^]   Recherche une personne [ Très important!! ^ ^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une personne [ Très important!! ^ ^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de deux persos [Important siouplait ^^]
» Personne?
» IMPORTANT
» IMPORTANT
» Point en moins [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Hors-Jeu :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser