Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épidémie a passé... La vie après la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyDim 12 Nov - 14:03

Banana Split arriva au galop sur les Hauts-Plateaux. ça faisait déjà plusieurs jours que l'épidémie avait passé. Malheureusement beaucoup des siens avaient disparu, étaient mort. C'était horrible, mais finalement, en réfléchissant, elle pouvait se dire qu'elle avait eu de la chance, sa fille, Meringue était en vie, et elle apportait la paix. Pour elle, sa fille est symblol de vie et d'amour. Tellement elle était joyeuse, heureuse... Malgré qu'elle avait vu de ses amis mourir. ça l'avait rendue plus forte, tout en la rendant plus heureuse.

La mère était donc en train de marcher tout en lançant des henissement par moment. Elle voulait savoir qui était encore en vie. Qui était encore là. Qui de ses amis étaient encore vivant.

Car depuis le temps, Banana Split connaissait tout le monde ici, elle n'était pas vieille, mais avait vécu tellement de chose, que maintenant, cette vie est du pur bonheur, sauf quand la maladie fait rage.

Elle regarda alors au tour d'elle, il y avait des arbres par-ci par-là, avec de l'herbe. Mais elle n'était pas là pour ça.

Elle poussa encore un hennissement et attendit.

Un petit vent se mit alors à souffler.





[j'inogure liberty horse!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyVen 17 Nov - 12:46

Eldorado, étalon noir ébène, puissant et intelligent.
Il se rendait bien compte que ses terres était vides.
C'est pourquoi il vint ici, a l'un des endroits le plus désert.
Il voulait venir ici pour réfléchir.

L'épidémie, horrible, il avait eu un fils, aveugle a cause de ca.
Aeterna, faible, mais forte avait survécu.
Depuis la fin de l'épidémie, il ne l'avait pas revue.
Il n'avait revue personne en fait.

Un hénissement.
L'étalon releva brusquement la tête.
Il l'avait très bien entendu et se dirigea au galop vers le lieu d'où il provenait.
Il la reconnut tout de suite.
Banana Split.
Ainsi elle était en vie.
Il galopa a toute allure vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyVen 17 Nov - 19:48

Un hennissement, un ami, une vie, Eldorado. Elle le connaissait bien lui. Heureusement, elle le connaissait. C'était un des premiers habitants qu'elle avait connu avec Aeterna.

Elle partit au galop vers lui aussi. Puis, arrivée à sa hauteur hennit de joix.


"Tu es en vie!!! J'ai tellement eu peur!! Je n'ai vu que Meringue depuis l'épidémie!! Personne d'autres, pas même Aeterna!!"

Elle était heureuse, tellement heureuse!! Eldorado était en vie! ça faisait trois avec Meringue et elle!! C'était déjà bien.

"J'ai eu tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyVen 17 Nov - 20:28

Tekiero arriva au petit galop.Apercevant des chevaux qui lui rappellait quelque chose.Il s'approcha tout de même pour les saluer poliment.

"Salut vous!J'suis Tekiero,a qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyVen 17 Nov - 20:32

Eldo s'arreta devant elle et la regarda.
- T'inquiète plus, l'épidémie est passée et la vie va reprendre, comme avant. -
Il lui souria et regarda autour d'elle.
- Elle n'est pas la ta fille ? -
Il avait appris qu'elle avait mis bas, que c'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyVen 17 Nov - 20:54

Elle répondit d'abord à Eldorado.

"j'espère... Meringue, tu es donc au courant... Non, elle n'est pas là, elle a été voir s'il y avaiat d'autres survivant, elle arrivera sans doute bientôt, on a rendez-vous."

Puis elle vit un cheval, Tekiero, qu'elle avait déjà rencontré, mais avec qui elle n'avait presque jamais parlé.

"Bonjour Tekiero, moi c'est Banana Split et lui, c'est Eldorado."

Comme si elle avait entendu qu'on parlait d'elle, on entendit alors des bruits de sabots, on ne voyait pas encore qui c'était. Mais surement Meringue.
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 11:35

Tekiero souria aimablement.Mais un sentiment lui vint dans la tête.Il se sentait de trop!Il regarda les deux chevaux.Attendant de voir la réaction de cet étalon se nommant Eldorado.

"Excusez-moi d'être arriver à l'improviste mais,si je vous dérange,je peux aller plus loin.Cela ne me dérange guère..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 13:22

Il regarda Tekiero.
- Oh que non tu ne nous dérange pas ! De la compagnie, des survivants, mettre au point qui est encore la ... -
Il avait entendu un bruit de sabots.
Encore un survivant ?
Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 18:08

"Non, ne partez pas, comme le dit Eldorado, ça nous fait du bien de savoir qui est encore en vie et qui ne l'est pas..."

Elle regarda alors au loin.

"Vu le bruit du galop, ça doit être Meringue qui vient nous rejoindre. Vous verrez, c'est devenue une belle petite jument."
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 18:34

- Et une de plus... -
Il soupira discretement.
Il était tellement triste que les terres de Liberty Horse soient vides.
Mais la compagnie de chevaux lui remontait quand même le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 19:45

Effectivement, le cheval qui arrivait au galop n'était autre que Meringue, la petite avait bien grandit, elle était devenue plus finne, plus gracieuse.

"Maman!!"

Puis, voyant que d'autres étaient là elle leur dit.

"Bonjour!! Moi c'est Meringue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 19:55

- Enchanté Meringue ! Moi c'est Eldorado ! -
Il repensa vite fait a son enfance, où LH était plein de vie.
Il regarda la jeune jument, elle ressemblait a sa mère.
Tu sais qu'elle est tout toi ? - dit-il en direction de Banana.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 20:15

Banana Split:

Elle regarda alors Eldorado et lui répondit.

"Oui, mais elle a les oreilles de son papa"

Meringue:

"maman!! "

Puis se retournant vesr Eldorado elle dit.

"Ravie Eldorado. Dites, je ne vous avais pas déjà vu une fois? J'crois bien en faite. Mais ça fait longtemps en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 21:12

Tekiero sourit à Meringue.Elle était si charmante!Il regarda ensuite l'horizon,son regard s'assombrit soudain.Il n'aimait pas savoir que des chevaux sur Liberty Horse soit mort.Il gratta le sol avec son sabot.Tekiero pensant aux malheureux,pleura interrieurement.Il avait mal au coeur.Mais,maintenant les chevaux réunis,le bonheur réapparaitrai sur Liberty Horse.
-Enchanté-
-Oui.J'aimerai faire un semrent avec vous.S'aider coûte que coûte,quoi qu'il arrive.On sera tous la pour s'aider!Etes-vous d'accord?-
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 21:27

Elle était ravie de la proposition à Tekiero qu'elle avait rencontré quelque temps avant. C'était une bonne idée, ça rapportait un peu de joix dans ce monde.

"Oh oui!! Je suis d'accord!!!! Toujours s'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 21:40

"Et vous,les autres,votre réponse?C'est une proposition dure,mais il faut la respecter.C'est très important."

Il regarda les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 21:48

"Bien sûr, pour moi, il n'y a pas de souci."

Elle était ravie de voir sa fille s'entendre si bien avec d'autres chevaux.... Et être si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptySam 18 Nov - 22:04

"Maintenant Eldorado,tu es le dernier à répondre.Je ne te connais sans doute pas asser pour penser quoi ce soit de toi.Mais je ne doute pas de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyLun 20 Nov - 19:36

[ Mais euh ... attendez mouaaa ! ^^ ]

Eldorado regarda Tekiero, puis Banana, et enfin Meringue.
Il fit une tête de réflection.
Baissa la tête avec une moue triste.
- Et bien ... je ne suis pas sure .. je vous aime pas et je veux pas vous aider xDD , il releva la tête avec un sourire, mais bien sur que oui que j'vais rester avec vous ! euh ... -
Il regarda les autres en riant interieurement
.
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyMar 21 Nov - 19:54

(Méchaneuhhh!)
"C'est parce-que tu es trop bête et trop méchant!Merci beaucoup Eldo'.Personnellement je n'ai pas été touché.Mais pour les autres,cela à dut être un pasage de difficultées.Je vous comprend,je vous respecte comme tous.Je vous explique simplement mes bonnes intentions envers vous!Je vous jure,et promet,de ne jamais vous faire du mal.Enfin je peux respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyDim 11 Fév - 10:55

Banana Split écouta la réponse d'Eldorado, puis ensuite la longue réponses de Tekiero sans respirer...

" Je sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort EmptyDim 11 Fév - 13:04

L'étalon soupira longuement.
Le bonheur que lui forunissait ces terres lui était important.
Sans ça,Tekiero n'aurai pas de raison de vivre.
Il avait de très bons amis,et en était très fier.
Tekiero se redressa fièrement,la tête était relevée.
Tekiero ronfla des nas0w' et il gratta le sol de son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie a passé... La vie après la mort   L'épidémie a passé... La vie après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épidémie a passé... La vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan apres un long chemin revient sur ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les Terres Vides :: Les Hauts-Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser