Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Davel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Davel Empty
MessageSujet: Davel   Davel EmptyDim 12 Nov - 14:29

Nouvelle Galerie Photo


Galerie photos de : Davel
Il s'agit de photos - graphismes - autre
Galerie classée : par thèmes
J'accepte les commentaires des autres : oui
Besoin d'une demande pour une utilisation de la photo ? Non, parce que vous avez pas le droit de les utiliser.

J'accepte d'être responsable de mes ouvrages : oui


Déjà, avant de regarder ça, lisez ce que je vais écrir, c'est surement le plus important.

Davel n'a jamais été à moi, c'était un simple cheval de manège, seulement, ce n'était pas que un simple cheval de manège pour moi. Pour moi, il était tout, et pas seulement tout... Même plus. C'était un cheval, le cheval que j'adorais, je l'aimais. Malheureusement, après avoir pu vivre ensemble deux ans et demi, il est parti. Parti dans les plaines éternelles. Il se faisait vieux... Il n'en pouvait plus.

Je devais l'avoir un mois en demi-pension, malheureusement, ça n'a jamais pu se faire car le premier jour on m'a dit qu'il faisait une semaine de repos complet. Depuis ce jour là, tout a été de mal en pire. La semaine a passé et j'étais venue m'en occuper tout les jours pour le faire brouter, le sortir, le caliner, le doucher, le masser... Mais ça n'a pas suffit, car la deuxième semaine, c'était de nouveau repos complet. J'ai donc continué comme une folle à m'en occuper, mais aussi à pleurer, sachant que cette fois là, il n'allait pas s'en remettre, je le savais... C'était marqué au plus profond de moi.

Et finalement, j'ai pu recommencer à le monter un peu, ne payant rien, mais en souffrant de le voir souffrir. Mais il fallait qu'il sort quand même.

Et puis malheureusement, les vacances ont fini, j'ai du dire au responsable que je ne pouvais plus venir m'en occuper tout les jours comme avant.

Deux semaines après, il n'était plus là. Il est parti mardi matin, j'ai été mise au courant que mercredi après midi, lorsque j'ai demandé où il était, voyant un autre cheval dans son box.

Il était partit, simplement...

Pendant longtemps, j'ai trouvé horrible qu'on ne m'aie pas averti, puis finalement, je me suis résignée, il est mieux où il est...

Et finalement, si on l'a gardé toute les vacances je le sais mainteant, c'était pour moi...


Ce cheval que j'aimais n'est plus là... Et pourtant... J'aurais tellement voulut que si.

Ce cheval qui n'a jamais été à moi, sauf par le coeur.



Voilà les photos:

Au box:

Davel Journe307061xk4
Voilà un petit trip avec Amadéa... C'est Camille qui m'a offert ce superbe collier pour mon anniversaire (que j'ai toujours) mais qui a été malheureusement mangé par un peu tout les chevaux ce jour là^^.

Davel Davel2bu2
Voici la seule et unique fois que je l'ai vu couché dans son box. J'ai même pu aller me coucher dessus!


Davel Davelbox4lt3
On s'approche petit à petit...


Davel Davelbandage2ki4
Voilà la première fois où je lui ai mis mes bandes, et par la même occasion la première fois que j'en mettais pour de vrai! J'trouve que ça lui va très bien!


Davel Davelcamillesb1
Avec Camille!

Davel Journedu110706011cb2
Alors là, petit délire totale avec Camille!!


Davel Journedu110706016tq4
Alors là, après avoir été touché par Camille, gentil le dadou...





[autres à venir]

Au pré:

[à venir]

Monté:

[à venir]

Dehors:

[à venir]

sellé:

Davel Davelselsp6
Bon, elle est pas super cette photo, mais dans l'écurie... Donc voilà!

Autre:

[à venir]

Montage:

Davel Double3tv8
Je viens de le faire, et pour ne pas changer, je pleure...



[autres à venir]



La toute dernière photo que j'ai prise de lui, pas superbe, mais je l'ai retrouvée il y a peu... C'était la dernière fois que je l'ai pris.

Davel Coursdesaut009ln7




Et maintenant, si vous voulez voir d'autres choses, des textes, des photos, des poèmes (je vais surement en mettre un là que j'adore), et bien venez visitez ce p'tit site exprès pour Davel: http://davelemilie.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kissinger
Cheval intégré
Cheval intégré



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2006

Davel Empty
MessageSujet: Re: Davel   Davel EmptyMar 21 Nov - 22:57

Davel est vraiment super bow je trouve. Et je suis sur qu'il l'est encore là ou il est Davel Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Davel Empty
MessageSujet: Re: Davel   Davel EmptyJeu 23 Nov - 19:45

Merci!! Moi je n'en doute même pas!! j'suis sûr qu'il est même encore plus beau.

J'arrive à le voir d'ici. Au galop dans les prés. Libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davel Empty
MessageSujet: Re: Davel   Davel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Hors-Jeu :: Galerie Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser