Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Seule?   Seule? EmptyVen 17 Nov - 20:42

Elle frissonat, l'eau était froide...Florette était là dans cett rivière a marcher tranquillement dans l'eau.Eau qui lui arrivait a la hauteur des tendons du milieu de ses jambes.Elle marchait dans l'eau claire et froide dans un bruit fin et discret.Il fallait tendre l'oreille si l'on voulait l'entendre distingument.Depuis un moment déja qu'elle était sur ces terres...
Elle avait largement eu le temps de repérer les endroits qu'elle préférait, les endroits dangereux etc...Flo allait mieux....Plus de maux de tête, de tremblements, de toux, ou de faiblesse soudaine...Elle était guérie de la maladie, et en pleine forme!
La jument blanche continuait de marcher silencieusement dans la rivière qui produisait un fin bruit d'écoulement agréable a entendre.
L'eau se brisait contre quelques petits rochers tapis au fond.Flo marchait tantot dessus, tantot a coté...Suivant le sens du courant.
Elle s'arreta et se retourna, croyant entendre un bruit?Elle observa les arbres qui bordaient les alentours de cette rivière...Rien...Pourtant elle n'avait pas eu d'hallucination en entendant ce bruit...Elle en était sur.Quoi qu'il en soit, elle repris sa marche silencieuse tout de même troublée par ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptyVen 17 Nov - 21:06

Le bruit que Florette a entendu devait surement être elle. Ses petits pas remontaient la rivière, elle voulait voir s'il y avait d'autres personnes,il devait y en avoir, c'était possible. C'était obligé. Il ne pouvait pas rester que sa mère, Banana Split et elle.

Cette mère qu'elle aimait plus que tout. Meringue, oui, c'était bien elle, la petite pouliche, avait grandit, elle était devenue une jeune et petite jument, une alezane avec une étoiles sur la tête. Les étoiles qu'elle aimait tant regarder.

Elle avait grandit alors que l'épidémie faisait rage, elle avait vu de nombreux amis à elle mourir.

Mais elle n'était pas démunie face à toute cette douleur. La petite Meringue avait reçu un don à sa naissance. Partout où elle va, elle redonne le sourir aux gens, elle donne la joix, elle fait la joix. Même dans les pires moments.

Elle arriva donc vers la rivière, et là, elle vit alors un autre cheval. Elle ne l'avait d'après ce qu'elle se souvenait, jamais connue, mais sa mère lui en avait parlé. Comme de tout les autres chevaux d'ici. Elle la regarda, ça devait surement être Florette.

Elle poussa alors un hennissement, pour qu'elle sache qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptyVen 17 Nov - 21:39

Flo s'arreta sur un rocher plus haut que les autres et plats pour ne pas glisser.L'eau dégoulinaient de ses paturons et elle tourna la tête...Elle en était sur, il y avait quelqu'un!Mais où?Et puis qui?Elle n'avait plus vu les autres depuis si longtemps...Morts?Partis?Que sont devenus tous ses chevaux qu'elles avait vu?Elle éspérait même s'il elle aimait rester seule, que, au moins quelque uns soit là...
Elle dressa les oreilles quand elle vit une forme bouger...Cette forme se révélait être une juument jeune...Elle ressemblait a quelqu'un qu'elle avait déja vu...Oui mais qui?Elle avait renconctrer cette jument quand celle ci était toute jeune, quelque part où Flo était blessée...
La mémoire avait du mal a revenir...Surtout que Flo ne s'en souvenait que très vagument, sans compter le fait que Meringue avait grandit!Mais en regardant bien elle se rappelait qu'elle l'avait effectivement déja vu...
Elle se retourna pour mieux voir.Elle entendit son hennissement...Oui elle le reconnaissait...
Flo hennit plus doucement, ce n'était pas dans ses habitudes mais là elle avait besoin et envie de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptyVen 17 Nov - 21:46

Elle l'avait reconnu. Elle se souvenait, cette jument, elle l'avait rencontré une fois, quand elle était plus petite. Quand elle était couchée!! L'épidémie! Tout ses souvenirs de Florette revirent à la surface. Puis, lorsqu'elle l'entendit aussi hennir, preuve qu'elle l'avait aussi reconnu, elle traversa alors la rivière au trot, n'ayant aucune peur de tomber. Elle savait qu'elle ne risquait rien. Enfin, pas tout à fait, mais elle se plaisait à le croire. Croire qu'elle ne risquerait jamais rien. Elle se trouva alors en face d'elle. Elle hennit puis dit.
"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptyVen 17 Nov - 23:05

Flo était heureuse d'un coup que quelqu'un ait survit a cette maladie sur ces terres...Surtout cette gamine enfin, cette ex-pouliche vu qu'elle avait grandit maintenant...Cette pouliche lui avait donner envie de se relever quand elle était tomber et qu'elle ne voulais plus se relever...Bizarrement elle lui redonnait certains espoirs perdus.Elle se souvenait de tout maintenant, elle était aussi malade, Flo également mais toutes deux étaient guéries!Elle la vit traverser la rivière froide au trot et s'arreter devant elle.Flo la regarda et lui répondit

-'Lut...

Elle tentait de se remémorer son nom...Meri, Merin...Meringue?Mais oui bien sur, c'était ça..Elle avait bien grandit depuis la dernière fois...

-Tu étais la pouliche d'il y a longtemps pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 11:30

Tekiero arriva au galop souple et puissant.L'eau jicklait sa belle robe blanche.Tekiero,pour le moment n'aperçut pas les chevaux qui se tenait un peu plus loin,trop amusé pour le moment.Mais,il sentit tout de même,deux présences.Il galopa en leur direction et les regarda,avec un sourire radieux aux lèvres.Il se tint bien droit,avant de parler d'une voix douce:
"Bonjour mesdemoiselle!Je suis Tekiero.Mais a qui ai-je donc l'honneur?"
Il fit une jolie révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 18:16

Avant de répondre au nouvel arrivant qu'elle ne connaîssait pas du tout elle prit le temps de répondre à Florette.

"Oui, c'était moi, Meringue... La fille de Banana Split et de Kissinger!"

Elle vit alors arriver un cheval blanc gris.

"Bonjour Tekiero, moi, c'est Meringue"
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 21:05

"Enchanté.Etes-vous nouvel?"
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 21:10

"Nouvelle, je ne pense pas, enfin, oui dans le sens que je suis jeune, mais non dans le sens que je suis née ici pendant l'épidémie."

Dit-elle en regardant Tekiero.



[PS: tu arriverais juste à au moins mettre une phrase ou deux de déscription?? Ce serait plus agréable, si une fois tu oublie, pas grâve, mais le plus souvent possible stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 21:13

(Ho excuse-moi!)

"L'épidemie,je n'aime pas ce mot.Mais pensons à autre chose!Quel âge as.tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 21:24

[pas grâve, si tu pourais mettre depuis maintenant, merci]


"moi, j'suis encore jeune, j'ai pas tout à fait un an en fait..."

Elle ne savait en fait pas trop l'âge qu'elle avait, pour elle, le temps n'était rien, elle vivait à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 21:39

"Sa n'a aucune importance.L'âge ne compte pour rien.Tu es une jeune pouliche très intelligente.Tu sauras quoi faire dans ta vie.Ne fais juste pas confiance aux étalons prétencieux et dragueurs,ce sont des idiots!Je ne suis sans doute pas comme cela,enfin je l'espère!2
(Voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Cheval intégré
Cheval intégré



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 21:43

"C'est vrai, l'âge n'est rien... Et oui, je ferrais attention aux étalons dragueures et prétencieux. Quand à vous, je ne l'espère pas, mais je ne vous connais pas assez pour vous le dire en étant sûr, mais je ne pense pas."

Dit-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 22:02

"Je ne le suis que quand je suis idiot.Et là,je ne me sens guère idiot.Quand à vous,pensez ce que vous désirez,cela ne me regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 22:19

[Eh moi je rale parce que vous m'attendez pas!!]

Flo regardait les deux discuter tranquillement...Elle ne pris pas peine de répondre a l'étalon vu qu'il semblait plonger dans la conversation avec la fille de Banana split, l'autre elle ne le connaisasit pas...Apparement quelqu'un d'autre qu'eux avait survit a l'épidemeie, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 22:31

(Excuse-moi)

Tekiero aperçut l'autre jument.Il se sentit gêner de ne pas avoir parler avec elle.Il se tourna aussitôt vers elle et lui sourit aimeblement.
"Excusez-moi pour ma maladresse.Quand je m'emporte,j'oublie ce qui est autour de moi,je suis dans un autre monde."
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptySam 18 Nov - 23:41

[maintenant j'me venge mouéhéhéhé XD]

Flo regardit l'étalon blanc, qu'il ne soit pas venu lui parler n'était pas franchement blessant pour elle, la solitaire par exellence!Par politesse tout de même, elle est solitaire pas malpolie XD, elle lui répondit

-A vrai dire je préfère être seule mais après cette épidemie ca me fait du bien de voir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? EmptyDim 19 Nov - 13:12

"Oui,je vous comprend.Cette épidemie,j'y songe très souvent et cela me met mal à l'aise."
L'étalon scruta rapidement l'horizon.Sa tête tournait péniblement.Il gratta le sol avec son sabot.Tekiero but un peu de cette eau fraîche justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les Plaines Argentées - [ Aucun dominant ] :: La Rivière Fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser