Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ferme

Aller en bas 
+2
G@liban
Banana Split
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:07

J'ai hâte L=
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Cheval intégré
Cheval intégré
Flicka


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2005

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:42

Moi aussi !
ca sera quoi la nouvelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-horses.coolbb.net
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:18

A mon avis, elles ne vont pas encore nous la révéler XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:37

Vous voulez des réponses concrètes ?

Le souci ne vient pas nécessairement des design, de l'administration, ni du fonctionnement du RPG lui-même. La preuve :
- Les design ne posent pas de problème : il y en a des plus beaux, certes ; mais il y a beaucoup de design moches, pauvres en accordement des couleurs et en soin !
- En ce qui me concerne niveau administratif, j'ai déjà été plusieurs fois administratrice que ce soit en RPG, EV et autres ; dorénavant vous avez une équipe complètement dévouée qui est loin d'être regrettable !
- Le fonctionnement est très bon, très pratique et plus simple que quelques autres RPG compliqués et connus. Les points et formulaires que j'ai mis en place, par exemple, ont été très souvent repris sur d'autres forums.

Alors, où est le problème ?

Le problème, c'est TOUT !
- Moi, et c'est d'ailleurs la raison de mon départ. Beaucoup ne m'aiment pas, font les hypocrites et n'ont fait que me critiquer et détruire mon travail. Beaucoup sur LH avaient envie de prendre mes fonctions d'administrateur et par de subtils sous-entendus, ont fait en sorte que je comprenne que je n'étais pas assez compétente ; d'autres, par vengeance, ont copié mon travail (sur LH niveau design et graphisme, copie des réglements, copie des photos personnelles des lieux dont l'auteur m'a laissé librement utiliser, idées que j'ai eues, etc. ; sur Celyan, j'ai vu un membre de ce forum faire un simple copier/coller de l'entièreté du forum (couleurs, concept, textes, photos), d'autres n'ont fait que tirer des mensonges et rabaisser Celyan...)
J'ai d'ailleurs vu une pub que l'on avait fait à LH sur un autre forum, et je suis tombée dessus par hasard. Nombre de membres ont critiqué LH, et cela ne me déplaît pas vraiment tant qu'il s'agit de critiques constructives, et que je sois au courant pour tenter d'y remédier ! Ce qui n'aura jamais été le cas, malheureusement ; et j'ai découvert avec peine toutes les flèches que l'on me tirait dans le dos.

- Les membres ont, eux aussi, chacun leur part de responsabilité ! Je ne parle pas nécessairement de faire de la pub et de vanter le forum, non ; mais je parle du rôle que chacun a. Vous êtes toutes à dire "LH est mort, LH ne bouge plus" mais pourquoi le forum ne bouge-t-il plus ? Vous en avez marre de faire des monologues, mais quand quelqu'un vous répond, silence radio...
La mauvaise ambiance, bien sûr. Cela débute encore au fait que tout le monde se plaint pour n'importe quoi, que les floods soient dérisoires et sans aucun intérêt,...
On ne participe pas aux jeux, ni aux concours, on est paresseux, on ne veut pas avancer. En gros, ça se résume à ça ; mais dans un forum de 100 joueurs plutôt actifs qui ont chacun des petites erreurs, cela mène droit à la perte du forum...

- Le cercle de joueurs (et de publicité). LH a toujours eu le même top-site principal des RPG. Le problème, c'est que ce top n'est plus assez diversifié, et je m'en excuse de la "mauvaise publicité" mais la grosse plupart des gens qui y ont leurs sites (et qui en découvrent donc d'autres) font partie de MYH. Et j'y trouve la mentalité trop peu diversifiée, et bien entendu je mets à part les exceptions, mais je vois beaucoup de "petits moutons". Si l'un se jette dans le fossé, tout le reste du troupeau l'imitera.
Je pense sincèrement que l'idée de base de MYH est une superbe idée, mais je trouve dommage de la façon dont cette idée est exploitée.
Je pense donc que pour le prochain forum, ce serait bien de trouver d'autres cercles de top sites. On sort de la routine, et c'est mieux d'en avoir plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:30

vdi ! J'suis d'acc !!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Cheval intégré
Cheval intégré
Flicka


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2005

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:52

Tu reviendras sur la nouvelle version Ae' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-horses.coolbb.net
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:50

Sans commentaires -_- j'ai pas envie de débattre sur des trucs comme ça, ça m'as toujours soulé de causer de causes et de solutions xD et souvent ca mènent a des engeulade avec moi alors oublier le fait que j'ai envie de débattre XD

BREF...Faut crées les parties là hein les gens de LH2 moi je fais rien la dessus j'fais tjrs trop plein de fautes è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:47

Alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:31

Ca avance ca avance, on est en train de faire les terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:57

Flicka a écrit:
Tu reviendras sur la nouvelle version Ae' ?


Hélas non, car de nos jours l'hypocrisie grandit, et que les cabotins me font gerber.
Revenir en haut Aller en bas
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:08

Super Eldo! Very Happy
Ae'... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ferme   On ferme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser