Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:30

Voilou, je voudrais faire un new perso pour emplacer Ouragan, car je sais que j'ai était très énèrvante alors me voici rénové^^ ^

Formulaire du cheval joué

Appellation [nom, surnom,...] : Pretty Jalousy-Pretty'
Sexe : mâle - femelle
Âge :5 ans
Origines [race, provenance,...] : Pretty' est un Pur-Sang Arabe, elle vient d'Amérique, ou plutôt d'une Académy d'Amérique, c'était une chamionne parmi les championnes..Sa mère l'avez abandonné à sa naissance..Elle a donc Vecu avec d'autre chevaux et biberonné XD par les hommes qui s'occupaient de l'Académy, mais elle détéstait tout les chevaux, c'était des juments ptdr^^ ..mais un jour,elle était devenu trop fugueuse et agressive on a donc voulu la vendre.. elle était très contente, mais son acheteur était un bouché snif elle c'est débatu tant bien que mal, elle a faillit finir en steak, mais elle a réussi a mettre un coup au bouché, et a s'enfuir...
Lien de parenté [en rapport avec les chevaux de LH par exemple] :Ouragan, tante inconnu mère et père inconnu^^^
Description physique en phrases : Pretty' est une jumeny grande et forte, elle a des yeux noir, et sa robe est souris. Elle est parfaite physiquement, pas de malformation ou autre.
Quelques photos :

1.
•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] 005_agitators_pride

2.
•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] 004_agitators_pride

3.
•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] 008_agitators_pride



Description mental en phrases :Pretty' est une jument caractèriel, fugeuse et agressive elle s'énèrve rapidement et comme son nom l'indique, elle est jalouse^ ^ elle se méfit des étlons et détèstes les autres juments, mais avec ceux qu'elle connait, elle est calme et patiente...
Qualité/défaut :Q: Pretty' est une juyment calme et sincère avec ceux qu'elle connait D: Pretty' est une jument jalouse, elle n'aime pas les jument, et s'énèrve rapidement...
Habitudes : Elle galoppe souvent, et si on vient vers elle alors qu'elle veut être seule, elle pète un cable!^^
Préférences/dégoût : P: Elle aime les étalon caractèriel, et qui sache s'y prendre avec les juju', D: Elle détsète litéralement les juments XD
Particularités physiques et/ou mentales : //

Capacités en points
Vous pouvez annoter les points de capacité de votre cheval joué, sur une échelle de 0 à 50. Ceux-ci définisse votre cheval.
Pour gagner des points, effectuez des bonnes actions, qu'importe soient-elles.

Intelligence, ruse,... :10
Force :15
Savoirs :15
Sagesse :10
• [ FACULTATIF ] Don particulier, préciser : Elle sait parfois deviner les pensées.

Pseudo principalement employé : Heu...^^
Fréquence de venues sur le site [exemple : 1 fois par jour] : Franchement je sait pas, avec les cours...
Autres comptes ? Préciser. Ouragan, que je vais suprimer
Découverte de LH : Ben je sais plus ça fait si longtemps à l'époque XD
Autre à préciser ? //
Validation : [OK]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:41

alors, bienvenue!!

Pour les codes de validation, bien sûr que t'es obligée!!

Je vais te parrainer et sinon... je vais changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:43

oki Banae^^et encore désolé pour avant..mais c'était le premier jdr de ma vie XD j'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:44

ah au fait, je viens de voir.

Le don: Elle sait parfois deviner les pensées

J'vais pas accepter, désolée, mais il va y avoir trop de problème.

Et juste (merci Ae' de me l'avoir fait remarqué), mais c'est pas très possible que tu soit la fille d'Ouragan, sinon tu auras pas une année, et on ne t'as pas vu grosse. Donc c'est pas trop possible. et comme ça change rien, soit tu expliques comment c'est possible, soit tu met autre chose^^ mici.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:46

oki, je rajoute les codes et j'arrive, heum tu pourrais me faire une sign' stp sinon, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:47

Et juste (merci Ae' de me l'avoir fait remarqué), mais c'est pas très possible que tu soit la fille d'Ouragan, sinon tu auras pas une année, et on ne t'as pas vu grosse. Donc c'est pas trop possible. et comme ça change rien, soit tu expliques comment c'est possible, soit tu met autre chose^^ mici.


(j'avais édité dans le poste du haut, mais t'as pas du voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kissinger
Cheval intégré
Cheval intégré



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:50

ok, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:54

J'ai édité pour Ouragan, j'ai dit que c'était une tante inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:54

Elle a donc Vecu seul


T'arrives juste à détailler un peu dans les origines?? (non, j'suis pas chiante, j'veux juste savoix xD)

et pour les codes c'est bon, dès squ'on aura vu pour l'origine tu pourras jouer, juste ecore un peu de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:55

j'en ai t'inquiète ^^tu as vu comme j'ai chnagé plus toujours a posé des question chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:56

vi c'est super!! (Mais c'est que le début ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 22:58

lol^^ Heum pour la sign' j'ai pas trop compris, sinon j'en ai une toute prette déjà, je la prend?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:00

1ère question bizarre...

Jamais parlé de sign'

Juste que dans tes origines tu as mis: Elle a donc Vecu seul. Mais un poulain abandonné ne peut pas vivre seule, soit il a été recueillit, soit il a été élevé au biberon par les hommes. ça colle pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:01

j'édite lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:05

elle était devenu trop vielle pour supporter aux vitamines on a donc voulu la vendre

à 5 ans??? Tu peux dire qu'elle était devenue agressive, fugeuse...

Bon, je te valide demain, parsceque là, j'vais dodo.

Alors attend demain, promis je te valide, ou un autre admin avant tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:06

ok, et oui, elle était fugeuse et agressive, je vais le mettre dans le caractère^^ Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:13

Hey, tu es sur ER ?

Regarde Kissinger, y a des ponts entre ER et LH, ça fera 5 ainsi ^^


Si tu veux je te valide quand ce sera édité :]
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:14

Oui, je suis sur ER^ ^je suis aussi Ouragan, mais j'ai changé^ ^ voici la nouvelle moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:22

je sais pas de double post, mais j'édite quoi, je me souvien plus, relit stp et tu me dis^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:23

Le passage des vitamines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:24

oki^^ mais j'ai édité, j'ai mit parce qu'elle était devenu trop aressive et fugueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:30

Bah alors je comprends pas le passage dans tes origines quand elle est devenue trop vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMar 21 Nov - 23:31

Ayé, j'ai carément enlevé les vitamine regade ^ ^xd
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] EmptyMer 22 Nov - 0:05

Okay, je crois que tout est bon.

Tu peux jouer. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]   •Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Pretty Jalousy•[Banana Split] [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Kissinger | [Banana Split][OK]
» Banana Split
» Javida [BANANA SPLIT]
» Easywhite [Banana Split ][ OK ]
» Trinity [BANANA SPLIT][OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser