Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaolan [Banana Split][OK]

Aller en bas 
+2
Florette
Shaolan
6 participants
AuteurMessage
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptyVen 24 Nov - 21:18

Appellation [nom, surnom,...] : Shaolan ou Shao

Sexe : mâle : étalon

Âge : 5 ans

Origines [race, provenance,...] : Shaolan est un mustang vient de lointaines contrée qui de ce jour sont quasiment inconnues de tous, des contrée mélangeant désert, foret, montagne, plaines enneigée, et océan.
Il n'était alors qu'un poulain agé de 6 mois ne connaissant que son père a cause de la mort de sa mère lors de sa mise bas.
C'était son père avec l'aide d'une autre jument qui l'on élevé jusqu'a qu'un jour, un
monstre aux griffes d'aciers viennent massacrer le clan tout entier de chevaux,
même le père de Shaolan...
Celui-ci c'était sacrifié pour permettre a Shaolan de s'enfuire et de survivre parmi •les dangers qui étaient grand pour un poulain agé d'à peine une année mais depuis ce jour Shaolan n'a plus jamais vu personne et a passé tout son temps a galoper sans fin et a survivre, en se battant , en galopant jusqu'au jour il arriva sur les Terres De Liberty Horses, qui sait ce que celles-ci lui apporteront a l'avenir.

Lien de parenté [en rapport avec les chevaux de LH par exemple] : Aucun

Description physique en phrases : Généralement les mustangs sont de taille moyenne, Shaolan lui est de grande taille : Il mesure environ 1m80 au garrot, il possède une robe de couleur isabelle, des yeux noir comme l'encre de chine ainsi que ses crins, et a un gabari musclé mais pas trop.

Quelques photos :

Shaolan [Banana Split][OK] 44a82f1d1f20b
Shaolan [Banana Split][OK] 44a82edcb5457


Description mental en phrases : Avant Shaolan était associable, et ne supportait pas de voir qui que ce soit, a cause de son passé, il détestait tout le monde et était d'une indépendance maladive, mais avec le temps, il a su ce qu'était la hiérarchie, et si quelqu'un est plus fort que lui, il l'admettra mais fera tout pour rattraper son retard...
Il est aussi tres loyal envers les amis qu'il possèdes, encore plus envers celle-qu'il aimera, (mais ca il ne le sait pas encore^^) Il est prêt a risquer sa vie, et même la donner si il peut sauver un être qu'il considère comme digne de confiance...

Qualité/défaut :

Qualitées : Loyal envers ceux en qui il a confiance et ceux qui lui sont proche, il pourrait faire n'importe quoi pour leur venir en aide si jamais ces êtres rencontraient quelconques difficultée...

Défauts : Il ne donne pas sa confiance facilement, il peut paraitre froid au premiers abors, il peut aller jusqu'a tuer si il lui faut accomplir un but en rapport avec lui ou ceux qui lui sont chers.

Habitudes :Solitaire, Shaolan passe surtout son temps a galoper sur les terres sans fin ni limites, peut être cherche t'il quelque chose dont il ignore lui même l'origine...

Préférences/dégoût : Au départ, Shaolan déteste plus de choses qu'il n'en aime, il ne connait pas lui même ses propres préférence du fait de sa solitude...

Particularités physiques et/ou mentales : Yeux totalement noirs, Cicatrice au milieu du visage, à la verticale.

Capacités en points
Vous pouvez annoter les points de capacité de votre cheval joué, sur une échelle de 0 à 50. Ceux-ci définisse votre cheval.
Pour gagner des points, effectuez des bonnes actions, qu'importe soient-elles.

Intelligence, ruse,... :30
Force :25
Savoirs :15
Sagesse :20
• [ FACULTATIF ] Don particulier, préciser : Comme précisé dans l'ancienne présentation, il possède le don d'empathie, celui de ressentir les émotions des autres...

• Code : [OK]

Pseudo principalement employé :Shaolan

Fréquence de venues sur le site [exemple : 1 fois par jour] : Malheureusement une fois par semaine, mais plus si je le peux.

Autres comptes ? Préciser. Aucun

Découverte de LH : Re-découverte, mais par hasard en réalitée

Autre à préciser ? Rien^^

Validation : [ OK ]


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Florette
Cheval réputé
Cheval réputé
Florette


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Modération : Leader^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptyVen 24 Nov - 21:48

Y te manque le formulaire du joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.actifforum.com
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptyVen 24 Nov - 21:52

Mince, quelle idiotie^^ tututut je l'ai mis^^

Par contre pourrez vous me dire quand je pourrait rejouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 0:50

Salut^ ^toi aussi tu recommence lol ^^moi j'étais Ouragan, l'amour interdit XD mais j'ai changé ^^
Rebiebnvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 1:40

Merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:08

B'venuuuuuuuuuue Very Happy
Tiens, c'est rare les mecs sur les JDR XP
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:34

Je sais bien, mais ce genre de forum peuvent m'inspirer pour un futur livre que je vais écrire, c'est là la véritbal raison de ma présence.

en parlant de cela puis-je jouer ou non?
chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:38

Ohoo un livre, intéressant ^^
Moi chais pas chui pas modo [un modo = qqn de méchant, qui tue, qui mord] des présentations sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:39

Alors,

Re-bienvenu.

Je compte mettre les choses au point toute suite, je ne veux AUCUN problème du à ton don, sinon on ne l'acceptera pas.

Donc pour le moment c'est bon mais il te manque encore un code et en plus la photo de ton avatar ne va pas. Merci de le changer.

Sinon, je te parrainerai.

Donc voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:40

lol^^ Shao' tu veux pas que je te donne d'autre photo hyper belle, si oui^^
http://ponycity.com/
Je sais je sais pas de flood mais oh mince je dois y alloer bye XD Shaolan [Banana Split][OK] Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:43

Ne t'en fais pas pour cela, j'ai déjà joué avec ce don sur d'autre forum, et il n'y a eu aucun problème avec celui-ci, cela se pareil ici.

En ce qui concerne l'avatar je vais le changer, et le code je l'ai vu mais je n'était pas sur que cela en était un, je vais mettre ceci tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:45

alors pour l'avatar, c'est bon maintenant, pour le code, j'attend.

Et pour le don, ben j'espère bien. Mais à la moindre faute... Shaolan [Banana Split][OK] Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:47

hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 14:49

Je sais, pas besoin de me le dire^^

Est-ce le bon code?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 16:33

Les codes sont bons !

Par contre j'ai juste une petite rectification, il faudrait plutôt mettre 1 seule signature dans le but d'alléger un maximum le forum, que ce soit niveau stockage de bande passante mais sûrtout pour éviter les trop grandes signatures qui prennent du volume visuel.

Quant à l'avatar, je demanderai un support à base photographique, pas une image Wink


Jalousy, en effet tu floodes, et en plus tu cautionnes l'appel de plagiat ^^ c'est illégal, mais on en tiendra qu'à un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 16:58

Je vais arranger cela, pour la signature et l'avatard
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 17:08

Ok c'est bon, en tout cas bienvenue et bon jeu.

J'aurai juste une revendication, j'aimerai parler de ce livre pour revendiquer nos droits d'auteur.
En quoi LH t'offre-t-il source d'inspiration pour ce livre ? Est-t-il dans le projet d'une publication ?


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 17:13

Merci a toi Aeterna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 17:15

J'ai fait une petite édit au-dessus ^^ à propos du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 17:19

Désolé je n'avais pas vu^^

Alors tout simplement pour le momment ce livre dont je ne connait que l'histoire est un projet pour le momment...

Ensuite, les forums commes Liberty horses m'aide a mieux écrire car j'essaie de m'appliquer un maximun en ce qui concerne ma tournure de phrase, et ensuite je peux aussi tester mon inspiration qui sera sans aucun doute utile pour écire ce livre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 17:24

Okay en ce cas, pas de problème Smile Parce que ça n'aurait pas été bon si c'était pour purger l'histoire sur LH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Cheval réputé
Cheval réputé
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Herse : N'en fait pas partie pour le momment
Date d'inscription : 07/07/2006

Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] EmptySam 25 Nov - 17:30

Non pas du tout, et l'histoire est très différente de celle du forum, si tu veux je te la raconterait, mais pas tout de suite car je dois aller a l'équitation^^

Donc je serais de retour ce soir^^

A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shaolan [Banana Split][OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Banana Split][OK]   Shaolan [Banana Split][OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan [Banana Split][OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Split
» Easywhite [Banana Split ][ OK ]
» Trinity [BANANA SPLIT][OK]
» Lepto [ BANANA SPLIT ]
» | Kissinger | [Banana Split][OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser